Nani explique enfin pourquoi il a volé le but mythique de CR7

Joffrey P. - jeudi 26 décembre 2019 0 Like

En 2010, l'Espagne championne du monde rencontre le Portugal, les deux équipes s'affrontent à Lisbonne pour une affiche de gala. Cristiano Ronaldo enfile ses habits de lumière ce soir-là alors qu'il sait que l'Espagne entière le regarde.

Le Portugais provoque, dribble et percute comme il en a le secret. Un dizaine de minutes avant la pause, Cristiano Ronaldo envoie Piqué au sol avec un crochet ravageur, avant de lober Casillas. Dans le feu de l'action, Nani pousse le ballon au fond des filets mais il est signalé hors-jeu, ce qui met fin à la séquence de jeu.

"Je vois que les gens n'ont pas oublié"

A l'occasion du tournoi Red Bull Street Style 2019 à Miami, Oh My Goal a rencontré Nani pour enfin avoir la réponse à cette séquence marquante, pour lui comme pour CR7, fou de rage à l'époque.

Nani persiste et signe, il n'était pas hors-jeu ! Et il a raison, si Cristiano devait se retourner contre quelqu'un, c'était bel et bien l'arbitre.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici l'action en question :

À découvrir aussi

Tu aimeras aussi

voir la suite des articles

Rejoins la communauté